GC DoorHan

Histoire de la création

Les premières portes que la société DoorHan a installées étaient un dispositif levant pivotant conçu en interne. Elles ont été montées en automne 1994 - on peut dire que c'était le début de l'existence de l'entreprise. Pendant les 16 années qui ont suivi, la petite entreprise de montage a franchi toutes les étapes de son développement pour devenir actuellement une multinationale de production polyvalent.


Années 1994–1997


La cadence de production a atteint 4 portes par jours avec 5–6 équipes de montage assurant leur installation. A la fin de cette période, la société fabriquait trois types de portes: portes coulissantes donnant sur la voie publique, portes à panneau articulé donnant sur la voie publique, portes levantes pivotantes de garage à contrepoids.


Années 1998–2001


Pendant cette période, la société a défini les orientations essentielles et la stratégie de son développement sur le marché. Elle a mis le cap sur la création de ses propres capacités de production des composants en Russie. C'est la période de l'émergence de la fabrication DoorHan en interne.


Années 2002–2005


C'est la période d'un développement intense de la production des composants pour les portes DoorHanen internes dû à l'ouverture de nouveaux ateliers (voltaïsation, peinture en poudre, etc.) et de nouveaux îlots de production (stores, systèmes de transbordement et constructions profilées en aluminium), à la mise en exploitation de la première ligne de façonnage semi-automatique et de la deuxième ligne semi-automatique pour la production des panneaux sandwich. En plus, la société a commencé à vendre le matériel automatique DoorHan et a réussi la certification européenne des portes sectionnelles DoorHan.

Les produits DoorHan ont été livrés sur les marchés européens et chinois. La stratégie du développement actif du réseau de distribution s'est traduite par l'ouverture des premiers bureaux régionaux de représentation et des centres de production et de stockage dans 12 villes russes et 1 ville ukrainienne.

La société DoorHan devient leader du marché des portes en Russie et dans les pays de la CEI.


Années 2006–2009


C'est la période d'expansion technologique et géographique de la société DoorHan:

  • montage et lancement d'une ligne de laminage à chaud et à froid pour la production de la bande en aluminium et d'une ligne de montage automatique de la bande des portes sectionnelles dans la ville de Ekaterinbourg;
  • début de la production des systèmes modulaires, des portes pare-feu pliables et roulantes, ainsi que de la production de constructions spéciales hors série;
  • lancement de la production des panneaux sandwich en Ukraine.

En plus, la société a acheté une usine de production d'acier peint en bande en Chine (2007), a commencé les ventes de portes d'entrée et a mis au point une nouvelle image de la société (en 2009, de nouveaux bureaux à Odintsovo ont été construits).

L'expansion géographique de la société s'est traduite par l'ouverture de centres de production et de stockage ainsi que de bureaux de représentation dans 10 villes russes, 4 villes ukrainiennes, 2 villes kazakhes et sur le territoire biélorusse.


Au début 2010
, une nouvelle ligne automatique de production des panneaux sandwich a été mise en service à l'usine DoorHan à Kadan.
Sélectionner la région