GC DoorHan

Politique en matière du personnel

La politique en matière de gestion du personnel de la société DoorHan vise à créer et à développer une équipe de professionnels passionnés afin de maintenir les positions de leader de la société sur le marché.


Orientation professionnelle
Le groupe DoorHan embauche non seulement des spécialistes expérimentés du secteur, mais aussi les jeunes diplômés prêts à faire des efforts, à progresser et à atteindre des résultats impressionnants. Le groupe DoorHan coopère avec des écoles professionnelles et invite les étudiants à faire des stages dans la société et à rédiger les mémoires de la fin d'études en se basant sur les compétences acquises pendant le stage.


Formation permanente et formation des compétences professionnelles du personnel

La formation permanente des compétences et des pratiques professionnelles du personnel est une des conditions essentielles au développement d'une entreprise de production moderne. Pour assurer cette formation, la société DoorHan recourt à ses propres ressources (Centre de formation) et participe à des projets communs avec des établissements de recherche et d'enseignement connus, notamment l'Institut des affaires et de gestion commerciale de l'Académie de l'économie nationale auprès du Gouvernement de la Fédération de Russie (IBDA ANKh auprès du Gouvernement de la Fédération de Russie). Ces dernières années, plusieurs dirigeants de la société DoorHan ont terminé cet Institut et ont obtenu des diplômes MBA.

En 2009, un département spécial pour enseigner le marketing et la gestion des ventes a été créé sur la base du Centre de formation et de recherche DoorHan et de l'IBDA.


Attitude sociale

Les personnes à mobilité réduite jouent un rôle important dans la vie de notre pays en participant aux activités sociales. Le groupe DoorHan, en pleine connaissance de cause, recrute ceux qui peuvent trouver un emploi très difficilement - les personnes handicapées. Actuellement, la société emploie quelques personnes malentendantes.


Culture de l'entreprise
Le groupe DoorHan prête une attention toute particulière à l'évolution de la culture de l'entreprise. Nous avons créé une tradition de fêtes d'entreprise et de manifestations sportives qui permettent aux employés de se mettre en valeur et de faire preuve d'un potentiel de création, de communiquer avec des collègues dans une atmosphère détendue et de mieux se comprendre.
Sélectionner la région