GC DoorHan

Automatique pour les portes sectionnelles

Pour automatiser les portes sectionnelles, la société DoorHan propose des commandes par arbre et par chaîne. Le choix du type de commande dépend de la fréquence d'utilisation désirée, ainsi que de la taille des portes.
Les commandes par chaîne à fixation plafond sont montés pour automatiser les portes sectionnelles de garage de petite et moyenne taille avec des types d'ouverture bas (avec un tambour avant et arrière) et standard dans des locaux au linteau de 600 mm maximum. Elles sont montées à un rail avec un chariot mobile entraîné par la chaîne qui assure l'ouverture et la fermeture des portes. En position fermée, les commandes par chaîne assurent une fixation idéale de la bande des portes ce qui évite l'installation d'autres dispositifs de blocage. La commande comprend un système de déclenchement pour l'ouverture et la fermeture des portes en mode manuel en cas de coupure de courant.
Les commandes par arbre sont utilisées pour l'ouverture et la fermeture des portes sectionnelles à haute fréquence d'utilisation, ainsi que dans des locaux au linteau de plus de 600 mm. Les commandes par arbre peuvent être installés sur les portes avec n'importe quel type d'ouverture. Elles sont montées sur l'arbre qui tourne en poussant les portes. Un moteur-réducteur autobloquant assure le verrouillage mécanique de l'arbre des portes en cas de mise du moteur hors service ce qui évite l'installation d'autres dispositifs de blocage. La chaîne qui fait partie de l'ensemble de commande permet d'ouvrir ou de fermer les portes en mode manuel en cas de coupures de courant.


Commandes électriques à chaîne de plafond

Commandes électriques industriels

Sélectionner la région