GC DoorHan

Avantages

La société DoorHan produit des portes de tous les types à usage individuel ou industriel. Cette stratégie permet de produire la plus vaste gamme de portes sur le marché du secteur. Toutes les portes peuvent être fabriquées sur commande pour satisfaire des contraintes spécifiques. En plus, la société DoorHan produit des portes à monter par le client. La diversité des types de portes permet de sélectionner le meilleur type de portes pour chaque local.

Les caractéristiques d’utilisation spectaculaires des portes DoorHan sont dues à une étude de conception minutieuse. Elles sont parfaitement adaptées aux fluctuations saisonnières de température et conçues pour une longue durée d’utilisation. Tous les composants DoorHan sont fabriqués avec un équipement performant et certifié en matériaux écologiques à l’aide de technologies de pointe. Elles passent un contrôle rigoureux et des essais de conformité aux normes ce qui garantit la meilleure qualité du produit.


Conformité aux normes


Les portes fabriquées par la société DoorHan sont conformes à toutes les exigences formulées par les normes internationales, nationales et régionales, ainsi qu’aux cahiers des charges spécifiques pour leur utilisation.

Les panneaux sandwich utilisés pour la plupart des portes DoorHan sont conformes à la norme européenne EN 12424.

Pour assurer la stricte conformité des produits DoorHan aux exigences du secteur, la société DoorHan met en place une stratégie cohérente de standardisation et de certification.

Il est à noter que la société DoorHan a pris part à l’élaboration de la norme qui est actuellement en vigueur pour la Russie et les pays de CEI – la norme interétatique GOST 31174-2003 « Portes métalliques » qui donne le classement de tous les types des portes et formule les exigences pour ce type de produit.


Efficacité énergétique

L’efficacité énergétique est actuellement une des priorités dans le développement de l’économie globale. En 2009, la Russie a adopté la loi fédérale N 261-ФЗ « Sur les économies d’énergie et l’augmentation de l’efficacité énergétique ».

La gestion de l’efficacité énergétique des bâtiments est un outil essentiel qui influence le marché énergétique global et la sécurité d’approvisionnement en énergie pour les années à venir et à long terme.

Les recherches de la société DoorHan sont, entre autres, axées sur l’efficacité énergétique des systèmes de barrages mobiles en coopération avec le centre de recherche de la physique de construction auprès de l'Académie de l'architecture et de la construction de Russie (NIISF RAASN). Dans le cadre de ce projet, la société DoorHan cherche à augmenter l’efficacité énergétique de la structure de la bande des portes qui ferment le circuit thermique du bâtiment et des solutions d’automatisation des portes, des moteurs électriques ou des systèmes électroniques de sécurité.

Les recherches au laboratoire du NIISF RAASN confirment que les portes DoorHan ont les meilleures caractéristiques en matière de la sécurité énergétique, dépassant les produits concurrents qui existent sur le marché de 40%.


Sécurité

La conception des portes DoorHan satisfait aux exigences les plus strictes en matière de la sécurité d’utilisation.

La sécurité d’utilisation des portes DoorHan est assurée par plusieurs niveaux de protection:

  • utilisation de structures et de matériaux qui réduisent le risque de traumatisme;
  • utilisation de systèmes électroniques de sécurité.

Tous les composants des portes DoorHan sont fabriqués avec des matériaux écologiques qui ne peuvent pas mettre en péril la santé humaine et l’environnement.


Fiabilité


Les portes DoorHan sont parfaitement fiables grâce:

  • aux technologies de pointe et aux solutions techniques;
  • à une marge de sécurité des structures importante;
  • aux matériaux et revêtements modernes de première qualité résistants aux impacts négatifs environnementaux;
  • à une haute qualité de fabrication et à un matériel de production performant;
  • aux compétences des entreprises de montage.

Les portes DoorHan sont adaptées aux conditions climatiques d’utilisation envisagées et assurent une exploitation sans failles en toute saison.


Design


L’utilisation de normes internes en matière de fabrication des structures des produits DооrHan et de leur revêtement permet de suivre la même solution de couleurs et de style tout en assurant un mariage de couleurs et de style en cas de montage sur un même site.

La possibilité de choisir entre les types, les aspects et les couleurs des surfaces permet de fabriquer plus de 250 versions des portes.

La diversité des solutions techniques, des accessoires et des versions de design de fabrication, ainsi que la possibilité de personnaliser les dimensions des portes permettent d’installer des portes même dans les ouvertures les plus sophistiquées.

Pour le processus de coloration des portes, la société DооrHan utilise des matières de première qualité et le revêtement est réalisé sur des chaînes spécifiques avec une technologie de pointe. Le processus de coloration est conforme aux exigences Henkel ce qui est confirmé par un avis approprié du laboratoire allemand Henkel.
Sélectionner la région