GC DoorHan

Portes de garage

Les portes sectionnelles de garage DoorHan sont un système mobile moderne et performant destiné à être monté dans des baies de petite ou de moyenne taille (largeur entre 2000 et 5000 mm, hauteur entre 2000 et 5000 mm).
La conception des portes est unique dans son genre. Grâce à l'utilisation des panneaux sandwich et du système de garnitures, les portes sectionnelles de garage DoorHan sont étanches et ont des caractéristiques d'isolation thermique et acoustique spectaculaires. Elles sont conçues pour une longue durée de vie (10 ans minimum), équipées de systèmes de sécurité d'exploitation et se caractérisent par un confort accru d'utilisation.
Les portes sectionnelles DoorHan sont conformes à la norme européenne EN 13241-1.
Les garages sont différents du point de vue architectural et dimensionnel ce qui explique la différence des conditions de montage. De ce fait, la société DoorHan a mis au point 2 séries de portes sectionnelles de garage: RSD01 et  RSD02 avec des conceptions et des types d'ouverture de la bande des portes différents. La sélection de la série est faite en fonction de plusieurs critères dont les critères essentiels sont la hauteur du linteau, les barrettes latérales (distance entre l'ouverture et le mur) et la profondeur du garage.
Les portes de garage série RSD01 sont expressément conçues pour les garages avec un petit linteau (100 mm ou plus) et des barrettes latérales très compactes (120 mm ou plus). Elles ont des dimensions modestes (largeur maximale de 3000 mm et hauteur maximale de 2700 mm), une petite hauteur d'ouverture et des panneaux légers.
Les portes de garage série RSD02 sont des portes sectionnelles classiques pour les garages des dimensions les plus courantes. Elles peuvent être montées dans des locaux spécifiques du point de vue architectural, notamment, dans des locaux avec différentes hauteurs du plancher et du liteau grâce à un vaste choix de types d'ouverture.

Série RSD01

Série RSD02

Sélectionner la région