GC DoorHan

Avantages

Les systèmes de transbordement DoorHan servent à optimiser les opérations de manutention et sont un ensemble de solutions technologiques qui permettent d’assurer un échange de marchandises rapide et sûr entre les véhicules et les locaux de stockage. Le matériel de transbordement permet également de maximiser l’espace utile des sites de stockage et d’autres locaux industriels qu’il dessert.

Les systèmes de transbordement DoorHan sont installés sur les postes de trafic de marchandises, d’échange des marchandises entre différents niveaux et sur les étages des locaux et des bâtiments ainsi que sur les sites sensibles du point de vue des conditions climatiques pendant les opérations de transbordement:

  • dans des entrepôts et des centres de commerce importants;
  • dans des sites industriels et des centres d’exposition;
  • dans des terminaux douaniers et logistiques.

Tous les composants des systèmes de transbordement DoorHan sont fabriqués avec des équipements de pointe certifiés en utilisant des matériaux écologiques qui n’altèrent pas la santé et l’environnement.

Une large gamme du matériel de transbordement DооrHan permet d’équiper entièrement un site industriel et de trouver des solutions personnalisées pour un projet spécifique. En plus, tout produit peut être fabriqué sur commande en fonction des besoins spécifiques du client.


Conformité aux normes

Le matériel de transbordement fabriqué par DoorHan est conforme aux exigences des normes internationales, nationales et régionales, ainsi qu’aux cahiers des charges liés aux conditions d’exploitation spécifiques.

Pour assurer une conformité absolue des produits DoorHan à toutes les exigences, la société DoorHan a mis en place une stratégie de standardisation et de certification.


Efficacité énergétique

Le maintien des conditions climatiques dans des sites industriels et les locaux de stockage, surtout dans des postes de transbordement, et l’efficacité énergétiques sont des objectifs importants pour tout site industriel.

L’efficacité énergétique est aujourd’hui un des axes centraux dans le développement de l’économie globale.

En 2009, le parlement russe a adopté une loi fédérale N°261-ФЗ « Sur l’économie d’énergie et l’augmentation de l’efficacité énergétique ».

L’économie d’énergie pendant l’exploitation des locaux et des bâtiments industriels et de stockage dépend pour beaucoup de l’efficacité énergétique des systèmes de barrage mobiles et du matériel de transbordement en exploitation.

La société DoorHan a fait beaucoup d’efforts pour augmenter l’efficacité énergétique:

  • des structures de la bande des portes pour fermer le circuit thermique du bâtiment;
  • des postes de transbordement (bâtiment – véhicule);
  • des moteurs électriques et des systèmes électroniques de sécurité utiliser pour automatiser le matériel de transbordement.

Certains produits proposés par DoorHan dépassent de plusieurs dizaines de pour cent les produits concurrents du point de vue de l’efficacité énergétique et de l’étanchéité.


Sécurité

La conception des portes DoorHan satisfait aux exigences les plus strictes en matière de sécurité d’utilisation afin de protéger le personnel contre tout traumatisme et ne pas endommager les marchandises pendant les opérations de transbordement.

La sécurité d’utilisation des portes DoorHan est assurée par plusieurs niveaux de protection:

  • utilisation de structures et de matériaux qui réduisent le risque de traumatisme;
  • utilisation de dispositifs mécaniques de protection;
  • utilisation de systèmes électroniques de sécurité.

Tous les composants des portes DoorHan sont fabriqués avec des matériaux écologiques, qui ne peuvent pas mettre en péril la santé humaine et l’environnement.


Fiabilité


Les systèmes de transbordement DoorHan sont parfaitement fiables grâce

  • aux technologies de pointe et aux solutions techniques performantes;
  • à une marge de sécurité des structures importante;
  • aux matériaux et revêtements modernes de première qualité résistants aux impacts négatifs environnementaux;
  • à une haute qualité de fabrication et à un matériel de production performant;
  • aux compétences des entreprises de montage.

Tous les systèmes de transbordement peuvent être exploités à un rythme intensif et avec des charges importantes tout en faisant preuve d’une longue durée de vie.

Le matériel de stockage DoorHan est adapté aux conditions climatiques d’utilisation envisagées et assure une exploitation sans failles en toute saison.


Design

L’utilisation de normes internes en matière de fabrication de structures du matériel de transbordement DооrHan et de son revêtement permet de suivre la même solution de couleurs et de style tout en assurant un mariage de couleurs et de style en cas de montage sur un même site.

Pour le processus de coloration des profils d’aluminium et des éléments en acier du matériel de transbordement, la société DооrHan utilise des matières de première qualité et une technologie de revêtement de pointe (sélection de la couleur à l’aide de la palette RAL). Le processus de coloration est conforme aux exigences Henkel ce qui est confirmé par un avis approprié du laboratoire allemand de Henkel.

La diversité des solutions techniques et esthétiques permet de sélectionner une solution appropriée pour des locaux très différents du point de vue architectural.
Sélectionner la région