GC DoorHan

Rampes mobiles

Les rampes mobiles DoorHan série RMH servent à assurer l’accès du chariot élévateur à la caisse du véhicule depuis le sol, s’il n’est pas possible d’effectuer l’opération de déchargement avec les plate-formes de nivellement ou, par exemple, avec des ponts basculants (absence de toboggan).
Les rampes mobiles DoorHan série RMH servent à assurer l’accès du chariot élévateur à la caisse du véhicule depuis le sol, s’il n’est pas possible d’effectuer l’opération de déchargement avec les plate-formes de nivellement ou, par exemple, avec des ponts basculants (absence de toboggan). Elles peuvent être mises en marches sans aucune préparation et permettent d’effectuer les opérations de manutention sans construire une rampe fixe. Au moment de l’activation, la rampe est montée avec un moteur électrique manuel ou hydraulique équipé d’un système de protection, puis déplacée vers le véhicule par un chariot. Ensuite, elle descend jusqu’au sol de la caisse du véhicule. Une fois l’opération terminée, la rampe est remontée et transportée au poste de stockage avec un chariot. Nous pouvons fournir la rampe avec de l’huile pour des températures très basses (jusqu’à -50 °С). Les rampes mobiles DoorHan ont été certifiées et ont obtenu des certificats de conformité.


Avantages principaux:

  • se déplacent librement vers le poste de transbordement;
  • la longueur de la rampe d’accès est de 340 mm;
  • une chaîne avec des brides de ressort amovibles pour la fixation de la rampe et de la caisse;
  • tous les angles du côté de la partie circulable de la rampe sont arrondis pour maximiser la sécurité;
  • les grilles de la partie circulable avec un revêtement en zinc sont fabriquées avec des bandes d’acier porteuses 30x3 mm avec des nervures en verge ondée carrée de 5 mm qui passent de travers pour éviter les détériorations des roues des chariots;
  • des roues en acier avec des jantes en polyuréthane permettent d’utiliser la rampe là où les roues gonflées peuvent crever.

Caractéristiques techniques et dimensions

Structure

Composants

Sélectionner la région