GC DoorHan

Sas de quai

Les sas de quai DoorHan assurent l’étanchéité de l’espace entre le dock de chargement et la caisse du véhicule pour un transbordement rapide et sûr des marchandises.
Les sas de quai DoorHan assurent l’étanchéité de l’espace entre le dock de chargement et la caisse du véhicule pour un transbordement rapide et sûr des marchandises. Grâce aux contacts fréquents de le sas de quai avec la caisse du véhicule, le chargement des marchandises peut être effectué en toute saison sans altérer le climat des locaux de stockage et sans provoquer des courants d’air. Les dimensions standard des sas de quai sont adaptées aux véhicules de toute taille, du petit utilitaire jusqu’au gros porteur.
Les sas de quai DoorHan ont été certifiées et ont obtenu des certificats de conformité. La société DoorHan fabrique deux types de sas de quai: sas de quai rideaux et sas de quai gonflables. Le cadre des sas de quai rideaux peut être pliable ou fixe.


Avantages principaux:

  • aucune maintenance spécifique n’est requise;
  • un PVC à armature synthétique (matériau pour des parties de service de le sas de quai) reste élastique aux températures entre -40 et +60 °С;
  • la partie supérieure du dispositif est oblique pour laisser passer les eaux de pluie.

Sas de quai à cadre pliable

Sas de quai à cadre fixe

Sas de quai gonflables

Sélectionner la région