GC DoorHan

Tunnels de chargement

Les tunnels de chargement DoorHan sont une structure complexe pour monter une niveleurs et une sas de quai (celles-ci ne sont pas livrées avec les fermes et font l’objet d’une commande à part).
Les tunnels de chargement DoorHan sont une structure complexe pour monter une niveleurs et une sas de quai (celles-ci ne sont pas livrées avec les fermes et font l’objet d’une commande à part). Leur montage à l’extérieur du local permet de ne pas altérer le climat, d’optimiser la surface de stockage et de protéger les marchandises contre les variations climatiques. C’est une solution idéale pour maximiser les surfaces de stockage, pour des lieux avec des conditions thermiques très rigoureuses et pour des sites où les véhicules ne peuvent pas se garer perpendiculairement par rapport au local. Un de leurs avantages est la possibilité de montage sans aucune modification structurelle du local principal.
La société DoorHan fabrique les tunnels de chargement avec trois types d’angle de contact avec le local: 90°, 60° et 45. Les tunnels de chargement avec l’angle de contact de 60° et de 45° sont destinés pour des sites sans entrée directe pour les véhicules. Nous proposons également des versions standards et légères de tunnels. Les tunnels de chargement DoorHan ont été certifiés et ont obtenu des certificats de conformité.

Avantages principaux:

  • des températures stables dans le local;
  • la possibilité d’apporter des modifications sans reconstruire le local principal;
  • un montage rapide;
  • la possibilité d’utilisation avec toutes les combinaisons des niveleurs et des sas de quai.

Tunnels de chargement standard

Tunnels de chargement légers

Sélectionner la région