GC DoorHan

Laboratoire d'essais

L'objectif du laboratoire d'essais est d'améliorer la qualité des produits fabriqués et de mettre en oeuvre et d'essayer de nouvelles solutions et systèmes. La surface du laboratoire DoorHan est de plus de 350m² et abrite un équipement moderne avec des bancs d'essai pour le contrôle et la vérification des caractéristiques techniques des produits fabriqués. Les mesures prises lors des essais et des tests sont contrôlées automatiquement ce qui augmente l'exactitude des résultats. Le personnel du laboratoire est très expérimenté dans le domaine des systèmes de barrages mobiles.

Le laboratoire effectue différents essais et contrôles de fiabilité, de cadence de marche, de charges max,, de compatibilité des produits avec des méthodes approuvées qui correspondent aux normes européennes.

Le matériel spécifique du laboratoire permet d'effectuer les essais des:

  • portes de tous les types et de toutes les tailles;
  • différents volets roulants et portes roulantes;
  • tout le matériel automatique;
  • matériels de stockage.


Nous conservons tous les prototypes et tous les résultats des essais pour les utiliser pendant les futurs essais.

Le laboratoire d'essais coopère avec des grands centres de recherche pour contribuer au développement de tout le secteur.

Dans les instituts partenaires de DoorHan, nous effectuons des contrôles de stabilité aux impacts environnementaux, de résistance au feu et nous testons d'autres caractéristiques des produits.
Sélectionner la région